Lune Fruit


La Lune Fruit était une des deux lunes de Hetzal Prime.

Continuité : Canon


  La Lune Fruit était une des deux lunes, avec la Lune Racine, de Hetzal Prime dans le Système Hetzal de la Bordure Extérieure. Apparaissant verte et orange depuis l'espace, la Lune Fruit était peuplée par quatre milliards de personnes, et sa production était intégralement tournée vers l'agriculture. Comme Hetzal et la Lune Racine, les exportations de nourriture alimentaient toute la galaxie.

  En -232, la Lune Fruit fut menacée par la Grande Catastrophe lorsque des débris du Legacy Run émergèrent dans le système. Un débris en particulier menaçait l'astre mais la collision fut évitée grâce à l'intervention d'un Longbeam de la République et de trois Vectors des Jedi Te'Ami, Nib Assek, Mikkel Sutmani  et Burryaga Agaburry.

Informations encyclopédiques
Lune Fruit
Nom
Lune Fruit
Nom original
Fruited Moon
Type
Planète
Région
Système
Terrain
Etendues agricoles
Habitants
4 milliards

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/03/2021

Date de modification
28/03/2021

Nombre de lectures
471


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.