Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Totems des Familiers
Les totems des Familiers étaient des artefacts créés par les Sœurs de la Nuit pour invoquer des animaux bénéficiant d’un fort potentiel dans la Force.
Traité de Coruscant
Le traité de Coruscant était un accord politique assurant la paix entre le Second Empire Sith et la République. Après des manigances des Sith, le traité fut signé en leur...
Glitteryll
Le glitteryll était une drogue qui s’obtenait en mélangeant du ryll et du glitterstim, et qui provoquait des troubles de la mémoire.
Ossyth
L'ossyth était une pierre précieuse que l'on trouvait dans les profondeurs des océans de Mon Calamari et un un prénom féminin quarren.
Epice (gastronomie)
Les épices sont des condiments servant à assaisonner les plats. Elles sont parfois confondues avec les autres épices désignant des drogues.
Contrôle de la respiration
Le contrôle de la respiration, amélioré par la Force, permettait de diminuer fortement la consommation d’oxygène et d’améliorer les capacités d’apnée.

Fiches en relation


Mission au Temple Jedi [-3] (2)
Cette deuxième mission au Temple Jedi est une opération de Galen Marek dans l'enceinte du Temple Jedi où il rencontra Dark Phobos.
Dark Phobos
Dark Phobos était une Sith theelin aux pouvoirs psychiques terrifiants.
Coruscant - Archives Jedi
Vaste bibliothèque du Temple Jedi, dirigée par madame Jocasta Nu

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.