Cybloc


Cybloc était une planète de la Bordure Extérieure dont la station spatiale servait de coffre-fort au Clan Bancaire pendant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Située dans la Bordure Extérieure, Cybloc était une planète isolée du système du même nom dans le secteur Meridian. Malgré son isolement, elle servit de coffre fort à certaines organisations comme par exemple au Clan Bancaire Intergalactique, dont les membres entreposèrent des fonds dans la station spatiale entourant la planète.

  Environ trois ans après le début de la Guerre des Clones, la station spatiale de Cybloc était surveillée par des droïdes sous la direction de LD-112, qui patrouillaient dans les différents couloirs et gardaient les salles. Peu après avoir quitté Raydonia, Dark Maul et son frère Savage Opress passèrent par la station en éliminant les équipes de sécurité droïdes. Le coffre-fort fut forcé à coups de sabres laser et les deux Zabraks emportèrent tous les crédits appartenant au Clan Bancaire avant de voler le vaisseau d'un particulier. À bord de celui-ci, ils se dirigèrent vers Florrum.

Cybloc

Savage Opress et Dark Maul détruisent les droïdes de sécurité protégeant les crédits du Clan Bancaire gardés sur Cybloc.
Image tirée de The Clone Wars S05E01 - Retour en Force




Actualités en relation

Encyclopédie | Des Soeurs de la Nuit et l'escouade D pour le nouveau pack TCW

Bonjour à tous ! Alors que The Bad Batch se poursuit sur Disney+ et que les parutions de La Haute République vont bon train, l'équipe encyclopédie se concentre sur The Clone Wars, une source intarissable de fiches. Islerding Minor, Firegantelet...


Informations encyclopédiques
Cybloc
Nom
Cybloc
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Cybloc

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/07/2021

Date de modification
04/07/2021

Nombre de lectures
325


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.