Dariana Frayus


Dariana Frayus était la matriarche de la Maison Frayus, ainsi que la mère du criminel connu sous le nom de Griffon. Elle paya les services de l’Association des Courtiers en Primes pour arréter son fils.

Continuité : Legends


  Dariana était une humaine qui naquit sur Alderaan, dans l'une des familles nobles de la planète, la Maison Frayus. Vivant dans l'opulence, elle se hissa dans la hiérarchie familiale jusqu'à devenir la matriarche de la lignée. Elle gérait les affaires de sa famille d'une main ferme et paraissait soucieuse du devenir de sa lignée. Elle resta cependant éloignée des intrigues pour s'emparer du trône auxquelles s'adonnaient la famille Organa et la famille Thul à l'époque de la Guerre Froide.

  Lorsque le conflit reprit entre la République et le Second Empire Sith, Dariana eut un autre problème que la guerre à gérer. Son fils décida de sombrer dans le grand banditisme et de vivre de diverses graves exactions qui coûtèrent la vie à de nombreux innocents. Dariana hésita avant d'intervenir et, quand cela devint trop grave, elle ne pouvait engager les troupes de sa maison. Elle fit alors appel à l'Association des Courtiers en Primes et utilisa sa fortune pour affaiblir le gang du Griffon. Quand il devint vulnérable, dame Frayus était prête à voir son fils mis aux arrêts.

  Elle rencontra un prestataire de l'ACP en ville et lui donna tous les renseignements qu'elle possédait, tout en cachant sa filiation avec le Griffon. Et quand son fils ne fut plus capable de commettre le moindre crime, elle n'hésita pas une seule seconde à payer.

Dariana Frayus

Dariana attend un représentant de l'Association des Courtiers en Primes.
Image extraite du jeu : The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel




En savoir plus

Dariana Frayus est un personnage que le joueur peut rencontrer aussi bien du côté de la République (à la maison des Organa), ou de l'Empire (près de la maison des Thul).
Informations encyclopédiques
Dariana Frayus
Nom
Dariana Frayus
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Matriarche de la Maison Frayus
Affiliation
Maison Frayus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2020

Date de modification
22/08/2020

Nombre de lectures
706


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.