
Continuité : Légendes
Lorsque le conflit reprit entre la République et le Second Empire Sith, Dariana eut un autre problème que la guerre à gérer. Son fils décida de sombrer dans le grand banditisme et de vivre de diverses graves exactions qui coûtèrent la vie à de nombreux innocents. Dariana hésita avant d'intervenir et, quand cela devint trop grave, elle ne pouvait engager les troupes de sa maison. Elle fit alors appel à l'Association des Courtiers en Primes et utilisa sa fortune pour affaiblir le gang du Griffon. Quand il devint vulnérable, dame Frayus était prête à voir son fils mis aux arrêts.
Elle rencontra un prestataire de l'ACP en ville et lui donna tous les renseignements qu'elle possédait, tout en cachant sa filiation avec le Griffon. Et quand son fils ne fut plus capable de commettre le moindre crime, elle n'hésita pas une seule seconde à payer.

Image extraite du jeu : The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel
En savoir plus
Dariana Frayus est un personnage que le joueur peut rencontrer aussi bien du côté de la République (à la maison des Organa), ou de l'Empire (près de la maison des Thul).
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.