
Continuité : Légendes
Liaan Lah n'eut guère l'occasion de faire étalage de ses compétences de guerriers, car tous les ennemis des Jedi avaient déjà quitté les lieux. Après avoir donné à Kol Skywalker et ses compagnons une sépulture Jedi digne de ce nom, le Yuuzhan Vong et son acolyte reçurent pour ordre de sécuriser tous les artefacts Jedi - sabres-laser et autres holocrons - afin que les pillards ne puissent pas tout dérober. Les trois Yuuzhan Vong choisirent de rester sur place, sur Ossus, pour garder ce trésor et le restituer aux Jedi en de meilleurs temps.
En l'An 137, Liaan Lah et Choka Skell défendirent farouchement le trésor des Jedi lors de l'intrusion de deux individus qu'ils prirent pour des pirates, mais qui n'étaient autre que Shado Vao et Cade Skywalker. Après avoir réalisé leur méprise, les Yuuzhan Vong racontèrent aux Jedi leur histoire et leur remirent les reliques Jedi. Après le départ de Cade pour Coruscant, les Yuuzhan Vong et les Jedi se cachèrent dans les alentours du Temple tandis qu'un destroyer sous le commandement de Dark Stryfe se déployait en orbite à la recherche de survivants. Bien que les stormtroopers n'aient rien trouvé de probant sur place, le Seigneur Sith parvint à sentir une présence cachée sur Ossus et ordonna un bombardement orbital qui réduisit le Temple Jedi à l'état de ruines fumantes...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.