Rhelg


Monde privé de Ludo Kressh

Continuité : Légendes


  Rhelg faisait partie de la centaine de mondes habitables que comptait l'Empire Sith au temps de son Age d'Or. C'était également le monde privé de Ludo Kressh et l'endroit où se trouvait la forteresse de celui-ci. A la mort de Marka Ragnos en -5.000, Ludo Kressh et Naga Sadow se disputèrent sa succession, mais ce fut finalement Sadow qui l'emporta en exploitant l'arrivée du Starbreaker 12 dans l'espace sith.

  Ludo Kressh ne s'avoua pas pour autant vaincu, persuadé que les projets ambitieux de Sadow mèneraient l'Empire à sa perte. Par la suite, il découvrit des preuves impliquant son rival dans le vol du Starbreaker 12 et le soupçonna d'être également l'instigateur de l'évasion Gav et Jori Daragon. Il convoqua alors sur Rhelg les deux Seigneurs Sith qui lui étaient encore loyaux : Horak-Mul et Dor Gal-Ram. Tous trois décidèrent de rassembler leurs troupes et d'attaquer la forteresse de Naga Sadow sur Khar Delba mais tombèrent dans un piège tendu par leur ennemi. On ignore si Ludo Kressh retourna sur Rhelg après cette débâcle.

Rhelg

Informations encyclopédiques
Rhelg
Nom
Rhelg
Type
Planète
Région
Habitants
Ludo Kressh
Massassi
Lieux notables
Forteresse de Ludo Kressh

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 295


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.