TD-10036-EM-1271


TD-10036-EM-1271 était l’étoile d’un système inhabité de la Région d'Expansion qui fut détruite au début de la Première Insurrection Corellienne.

Continuité : Legends


  TD-10036-EM-1271 était l'étoile du système inhabité du même nom dans le Montitian Grant au Sud-Ouest de la Région d'Expansion. Il fut choisi par la Triade Sacorienne comme la première cible du Complot Flambée d'Etoile qui devait leur permettre de déclarer l'indépendance du Secteur Corellien, avec bien sûr la Triade à sa tête (An 18).

  Mais les agents de la Triade ne parvinrent pas à transmettre la liste des leurs cibles à Luke Skywalker à temps pour que la Présidente de la Nouvelle République Leia Organa Solo et le Gouverneur-Général du Secteur Corellien Micamberlecto soient témoin de la destruction du système, ce qui réduisit considérablement l'effet de leur démonstration de force car ces derniers étaient incapables de déterminer si la menace était réelle ou non.



Actualités en relation

HoloNet | Des fiches Star Wars Legends pour notre premier pack d'octobre !

Deux semaines depuis notre dernière publication de fiches, c'est long. Mais rassurez-vous, nous allons largement compenser aujourd'hui car Whiterevan, Boba Heet et Dark Reivilo se sont unis pour vous proposer 58 fiches Star Wars inédites...


[MAJ] Le mystérieux Project Maverick s'appele Star Wars : Squadrons

Mise à jour du 15/06/2020 Une première bande-annonce pour le jeu a été mise en ligne cet après-midi. Vous pouvez la retrouver à cette adresse. Mise à jour du 12/06/2020 Réagissant fort à propos le jour...


Informations encyclopédiques
TD-10036-EM-1271
Nom
TD-10036-EM-1271
Nom original
TD-10036-EM-1271
Type
Etoile
Région
Secteur
Système
Terrain
Espace
Habitants
Aucun

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/10/2020

Date de modification
10/10/2020

Nombre de lectures
206


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.