
Continuité : Légendes
La fièvre plyridienne avait la particularité de ne toucher que les espèces à sang chaud, tandis que les autres y étaient immunisées. Au terme d'une période d'incubation de quatre semaines, les premiers symptômes caractéristiques apparaissaient. Les malades étaient pris de fièvre, de vertiges voire de pertes de conscience accompagnées de convulsions.
En raison de la dangerosité de cette infection, la loi de la République Galactique exigeait la mise en quarantaine de tout foyer de propagation. Connaissant ces caractères légaux, Kinman Doriana s'en servit lors de sa visite sur Cartao. Il simula un début d'épidémie de fièvre plyridienne sur les ouvriers de Spaarti Creations afin de s'assurer de leur mise en quarantaine et donc de leur ignorance des affaires de la République. Ironiquement, cette fausse épidémie de maladie dangereuse sauva très certainement la vie des travailleurs en les éloignant de l'usine qui devint un lieu d'affrontement avec les Séparatistes peu après.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.