Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Étoile de la Mort - Plans secrets
Les plans de l’Étoile de la Mort étaient les données techniques complètes de la station de combat de l’Empire. Ils furent volés sur Scarif par le commando Rogue One et...
Manteau de la Nuit Orbital
Le Manteau de la Nuit Orbital était un réseau de satellites capables d'intercepter tout rayonnement.
Langage marchand
Le langage marchand était un argot employé dans les professions commerciales et par les contrebandiers. En constante évolution, il était difficile pour un droïde de le traduire.
Combustion
La Combustion, ou Flamusfracta, était une technique de télékinésie de haut niveau qui permettait de provoquer des explosions.
Oridium
L’oridium était un minerai rare que l’on pouvait trouver dans la Nébuleuse de Dreighton. L’Empire s’en servit pour construire ses chasseurs TIE V38 Fantôme durant la Guerre Civile Galactique.
Vine-coffeine
La vine-coffeine était une variété de café au prix assez élevé. Il était servi dans les familles riches ou encore la cour de l'Empereur Palpatine.

Fiches en relation


Caisse du tocsin des colons
La Caisse du tocsin des Colons était une organisation de fermiers de Tatooine réunis en milice. Elle fut créée par Orrin Gault pour lutter contre les attaques des Tuskens aux...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.