
Continuité : Légendes
Après la tristement célèbre Guerre Hyperspatiale qui portait son nom, Iaco Stark rejoignit la Guilde du Commerce, et après la Guerre des Clones, se réfugia dans le Secteur Corporatif où il débuta ce qu'il appela le Projet Éclipse.
Évidemment, le complexe touristique n'était qu'une façade, une illusion, un mensonge pour tromper ceux qui auraient pu le surveiller. Et pour maintenir l'illusion, la station ne devait pas avoir l'air d'une forteresse. Elle était cependant protégée par quelques droïdes Vautour datant de la Guerre des Clones. Car en secret, Iaco Stark préparait un nouveau virus : l'Éclipse de Fer. Durant la Guerre Hyperspatiale, il avait mis au point un virus capable de brouiller les systèmes de navigation en hyperespace de la République, ce qui avait causé de très nombreuses morts (des vaisseaux ayant surgi de l'hyperespace dans des trous noirs ou au milieu d'étoiles…).
La Station Eclipse abritait donc un nouveau virus du même acabit : un virus capable de prendre le contrôle des droïdes et d'éclipser leur programmation première… Ainsi Iaco Stark pourrait prendre le contrôle de la galaxie en répandant ses droïdes contaminés. Afin de terminer son projet, Iaco Stark fit un immense sacrifice : il simula un accident au sein de la station - rien de moins qu'une mort par décapitation - et avec l'aide de son fils Iaclyn Stark, fit greffer sa tête sur un corps de droïde hexapode géant.
Mais le Projet ne fut jamais exécuté entièrement, grâce à l'intervention de l'agent impérial Jahan Cross et d'Elli Stark sur la Station Eclipse. Iaco Stark et son fils Iaclyn furent tués, et grâce à Inga - le droïde personnel de Jahan - la station Eclipse fut détruite en sombrant dans l'atmosphère, suite à la destruction de ses générateurs à répulsion.

Source : Agent de l'Empire Vol. 1

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.