Industries Kost & Ko


Les Industries Kost & Ko formaient une entreprise essentiellement spécialisée dans la construction de stations spatiales.

Continuité : Legends


  Les Industries Kost & Ko étaient connues pour fabriquer des stations spatiales à usage civil, plus particulièrement dans le domaine industriel. Ainsi, tout au long de la Guerre Civile Galactique, ils développèrent en collaboration avec la Corporation Telgorn le fameux Complexe de Fabrication Spatial DX-7, une usine spatiale qui fut d'ailleurs utilisée par diverses enseignes commerciales. Il est à noter que d'autres compagnies navales avaient investi à l'époque ce marché civil telles que les Chantiers Spatiaux Bengel et Rendili StarDrive par exemple.
Informations encyclopédiques
Industries Kost & Ko
Nom
Industries Kost & Ko
Nom original
Kost & Ko Factories
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de stations spatiales
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/02/2015

Date de modification
26/02/2015

Nombre de lectures
3 731


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.