Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

TIE Echelon
Le TIE Echelon était un transport de troupes utilisé par le Premier Ordre notamment sur Batuu.
Dok-Ondar
Dok-Ondar était un Ithorien qui possédait une boutique d'antiquités à l'avant-poste Black Spire sur Batuu.
Oga Garra
Oga Garra était la redoutée chef du crime de l'avant-poste Black Spire sur Batuu qui tenait une cantina très prisée.
Randd
Randd était un Grand Moff de l'Empire membre du Conseil de l'Ombre de Gallius Rax et qui fut aux commandes du Ravageur durant la bataille de Jakku, et qui s'échappa de justesse avant que son vaisseau ne s'écrase.
Ravageur
Le Ravageur était le super destroyer stellaire qui appartint successivement à la grande amirale Rae Sloane, au Conseiller Gallius Rax, et au Grand Moff Randd, et qui fut détruit lors de la bataille de Jakku.
Nakadia
Nakadia était un monde agricole de la Bordure Médiane qui accueillit le sénat de la Nouvelle République.
Jom Barell
Le major Jom Barell faisait partie d'un commando de la Nouvelle République envoyé sur Akiva pour sauver Wedge Antilles. Il accompagna ensuite Norra Wexley dans la traque de Rae Sloane et périt sur Jakku.
Sinjir Rath Velus
Sinjir Rath Velus était un ancien officier de probité du BSI qui quitta l'Empire après la bataille d'Endor, pour rejoindre le groupe de Norra Wexley dans la traque de Rae Sloane. Il devint finalement le conseiller de la chancelière Mon Mothma.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Malevolence
Le Malevolence était un vaisseau amiral de Grievous durant la Guerre des clones, équipé d'une arme secrète.
Canon ionique à impulsion
Le Canon ionique à impulsion est une Superarme conçue par les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Dark Jadus
Dark Jadus était un mystérieux Seigneur Sith, membre du Conseil Noir, qui disposait du plus important réseau d'espionnage de la galaxie.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.
Dray
Dray était un habitant de Nar Shaddaa qui fit parvenir un holocron à Finn Galfridian pour lui délivrer certaines informations précieuses.
Brendol Hux
Brendol Hux était un officier de l'Empire et servit Gallius Rax jusqu'à la bataille de Jakku avant de devenir un général du Premier Ordre. Il recruta Phasma et fut assassiné sur ordre de son propre fils, Armitage.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie