Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Sahreel
L'Amiral Sahreel était le commandant de la flotte du secteur Rayter et servait sous les ordres du Moff Nile Owen.
Transceveur directionnel
Le transceveur directionnel était un appareil de guidage utilisé par l'Alliance Rebelle, en 0 apr. BY.
Nile Owen
Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
Kichicolia
Les kichicolias étaient de petits primates, originaires de la planète Najarka.
Najarka
Najarka était une planète du secteur Rayter où l'Empire avait implanté un complexe de recherche biologique.
Destin Imminent
Le destroyer Destin Imminent était un vaisseau de guerre impérial qui officiait durant la Guerre Civile Galactique.
RT-56/X
RT-56/X était un droïde de protocole reconverti dans l'escroquerie.
KL-6TLF7V/T
KL-6TLF7V/T ou 6T-L était un droïde au service du chanteur Crying Dawn Singer, et qui rejoignit l'Alliance Rebelle.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Gaeriel Captison
Gaeriel Captison était la plus jeune sénatrice de la planète Bakura à l'époque de l'Empire Galactique. Elle participa activement à la politique de sa planète et aida la Nouvelle République lors de la Première Insurection Corellienne.
Étoile de la Mort I - Salle de conférence
La salle de conférence de l’Étoile de la Mort I était une vaste et terne salle de réunion située au niveau du centre de commandement. Elle servait à accueillir les plus hauts gradés de l’armée impériale afin de débattre de questions tactiques.
Bataille de Christophsis [-22]
La bataille de Christophsis, qui se déroula au début de la Guerre des clones, fut un long affrontement entre les forces républicaines menées par Kenobi et Skywalker, et celles de la Confédération dirigées, entre autres, par le Général Loathsom.
Duel sur Naboo [-32]
Le duel qui opposa Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Dark Maul sur Naboo fut le premier véritable combat entre Sith et Jedi depuis des siècles.
Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux reprises à Coruscant.
Durga Besadii Tai
Durga Besadii Tai était le fils d'Aruk Besadii Aora et l'héritier légitime du kajidic Besadii. Lorsqu'il prit la tête du clan, il marqua son règne sous la violence allant jusqu'à créer une superarme, le Sabre Noir, pour conquérir la galaxie.
Dagobah - Hutte de Yoda
La petite hutte bâtie par Yoda dans les marais de Dagobah était le seul point de civilisation de la planète et sa résidence pendant ses vingt-trois dernières années.
Canon ionique KDY v-150
Le canon ionique v-150 de Kuat Drive Yards était une arme de choix pour neutraliser les vaisseaux en orbite, comme le fit l’Alliance Rebelle sur Hoth.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie