Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Bataille d'Ikkrukk [+34]
La bataille d'Ikkrukk se transforma en défaite du Premier Ordre grâce à l'intervention de l'escadron Black de la Résistance.
Ikkrukk
Ikkrukk était un monde civilisé et fortifié de la Bordure Médiane qui rejoignit la Résistance après une attaque ratée du Premier Ordre.
Paw Maccon
Paw Maccon était un baron de Cato Neimoidia qui arrêta Lor San Tekka pour vol.
Croiseur léger du Premier Ordre
Le croiseur léger du Premier Ordre était un vaisseau majoritairement utilisé pour le transport de chasseurs TIE.
Mission sur Spalex [+34]
La mission sur Spalex, qui devait simplement consister en l'obtention de preuves contre les exactions du Premier Ordre, se transforma en bataille rangée qui vit la mort d'Oddy Muva et la destruction de l'Enshado.
Spalex
Spalex était un monde forestier de la Bordure Extérieure riche en thorilide qui avait attiré l'attention du Premier Ordre.
Enshado (Croiseur léger)
L'Enshado était un croiseur léger du Premier Ordre sous le commandement de Malarus qui fut détruit sur Spalex par Oddy Muva.
Malarus
Malarus était une commandante du Premier Ordre qui prit en charge Terex après qu'il ait désobéi aux ordres de la capitaine Phasma.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Escouade Delta
L'Escouade Delta était un groupe de commando clones aux états de service impressionnants pendant la Guerre des clones.
Vaisseau de Récupération GS-100
L'engin de récupération GS-100 était un vaisseau spatial civil utilisé par les récupérateurs et les pillards de pièces détachées.
Silood
Silood était l'assistant rodien du Sénateur Onaconda Farr durant la Guerre des clones.
Lolo Purs
Lolo Purs était une Rodienne qui trahit son maître, Onaconda Farr, en l'empoisonnant pendant la Guerre des clones.
Teckla Minnau
Servante au service de la Sénatrice Amidala, puis Suivante de la reine Kylantha
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec Rey et Finn contre le Premier Ordre.
Halle Burtoni
Halle Burtoni était une sénatrice kaminoan opposée, comme son allié Dee Meechi, au mouvement pacifiste mené par Onaconda Farr durant la Guerre des clones.
Quinlan Vos
Quinlan Vos était un Jedi de l'Ancienne République qui fut célèbre pour ses dons de psychométrie, et qui eut pour padawan Aayla Secura.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie