Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Nar Shaddaa - Dame Orange
La Dame Orange était une cantina très mal famée du Secteur Corellien de Nar Shaddaa appartenant aux Besadii.
Volonté de l'Empereur
Le Volonté de l’Empereur était un Destroyer Stellaire de classe Victoire rattaché à la défense de Coruscant après la Bataille d’Endor avant d'être réasigné à un poste incertain.
Ziv Banks
Ziv Banks était un contrebandier, ami de Toob Ancher, qui fut tué au cours d’une fusillade dans une cantina de Nar Shaddaa.
Monarque
Le Monarque était un Destroyer Stellaire de classe Victoire qui participa à la défense de Coruscant à peine deux ans après Endor.
Passe de Kaaga
La Passe de Kaaga était une route hyperspatiale qui reliait l’Espace Hutt à l’Espace Bothan.
Triomphe
Le Triomphe était un Destroyer Stellaire de classe Victoire chargé de protéger Coruscant au moment de la libération de la planète par la Nouvelle République.
Nar Kaaga
Nar Kaaga était une planète de l’Espace Hutt peuplée par plusieurs clans de Hutts à carapace et de H’uun.
Rojhan
Rojhan était le capitaine de l’Expéditif, un croiseur placé sous les ordres de d’Ysanne Isard après la Bataille d’Endor.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts, donc par extension il s'agit des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
Hondo Ohnaka
Hondo Ohnaka était le chef d'un gang de pirates weequays pendant la Guerre des Clones. Il participa à la capture du Comte Dooku et combattit les Jedi plusieurs fois.
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre était un valeureux guerrier mandalorien qui s’interrogea sur les raisons qui avaient conduits son peuple à déclencher les Guerres Mandaloriennes.
Dark Maladi
Dark Maladi est une Dévaronienne membre du Nouvel Ordre Sith de Dark Krayt, dans lequel elle occupait le poste de directrice des Renseignements et Assassinats
Mission de renseignement sur le Projet du Désolateur [-3.640]
La mission de renseignement sur le Projet du Désolateur dans le système d’Ord Mantell fut menée par le Chevalier Jedi sur les projets de Dark Angral.
Gial Ackbar
L’Amiral Gial Ackbar était l’une des figures militaires majeures de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République ainsi que le fondateur de sa flotte.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Finis Valorum
Finis Valorum était l''avant-dernier Grand Chancelier de l'Ancienne République.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador (Darth Vader en VO) est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Ordre Sith
L'Ordre Sith est une organisation d'utilisateurs de la Force voués au Côté Obscur et opposés à l'Ordre Jedi, dont les origines remontent à l'Ancienne République

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie