Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Broga Masrii
Broga Masrii était l'un des trois Hutts qui dirigeaient les Trois Familles, un groupe qui vendait des stimulants de combat à l'Ancienne République. Son allégeance lui valut de subir de nombreuses représailles de la part du Second Empire Sith.
Jeelta Urdosh
Jeelta Urdosh était l'un des chefs des Trois Familles, un groupe de Hutt qui vendait des stimulants de combat à la République pendant la Guerre Froide galactique.
Portho Kaltemmic
Portho Kaltemmic était l'un des chefs de l'organisation Hutt des Trois Familles. Il était l'unique détenteur de la recette permettant de transformer le Venin de Quesh en stimulant de combat de haute qualité.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Bareesh Fenn'ak Torill
Bareesh Fenn'ak Torill était un riche et honnête commerçant qui entretenait autrefois des relations avec le gang des Rois de Kintan. En 3 640 avBY, il aida la République à s'en défaire.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Bormo
Bormo était un Hutt qui outrepassa les limites du Cartel en l'an 3 640 avBY.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Suuda Nem'ro
Suuda Nem'ro était un seigneur du crime Hutt originaire de Nal Hutta, ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique.
Teräs Käsi
Le Teräs Käsi est un art martial aussi dangereux qu'ancien pratiqué par de nombreuses personnes dont les Jedi et les Sith.
Messager
Le Messager était un navire républicain en service lors de la Grande Guerre Galactique. Il fut détruit par les Sith lors d'une embuscade.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Chasseur Toscan 8-Q
Le chasseur Toscan 8-Q était un appareil lourd et obsolète à l’époque de la Guerre Civile Galactique mais qui restait grandement apprécié des pirates.
Palo
Palo était un artiste naboo qui fut le premier amour de Padmé Naberrie.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie