Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Nar Shaddaa - Tour de Contrôle
La tour de contrôle de l'astroport de Nar Shaddaa etait le bâtiment le plus élevé de la planète. C'est de là que les Hutts géraient les arrivées et départs quotidiens de milliers de vaisseaux.
Sentinelle Impériale
Les sentinelles impériales étaient d'impressionnants guerriers versés dans le côté obscur et dévoués totalement à l'Empereur Palpatine.
Baddon Fass
Baddon Fass était un serviteur du côté obscur et membre du corps d'élite de Palpatine, qui servit lors de la campagne de l'Empereur ressuscité.
Grath
Grath était un membre du corps d'élite de stormtroopers du côté obscur qui servait Zasm Katth et Baddon Fass lors de leur mission sur Nar Shaddaa.
Invincible
L'Invincible avait pour mission de capturer le Faucon Millenium afin que l'Empereur Ressuscité puisse prendre sa revanche, en 10 ap BY.
Zasm Katth
Zasm Katth était un membre du corps d'élite du côté obscur qui servit les desseins de l'Empereur Palpatine, lors de la campagne de l'empereur ressuscité, en 10 ap BY.
Nefta
Nefta était un adepte du côté obscur, qui trahit l'empereur Palpatine, en 10 ap BY, afin de revendiquer le pouvoir.
Sa-di
Sa-Di était un adepte du Côté Obscur et un serviteur de l'empereur Palpatine, ce qui ne l'empêcha pas de trahir ce dernier.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Kazuda Xiono
Kazuda Xiono était un jeune pilote de la Nouvelle République, qui fut recruté au sein de la Résistance par Poe Dameron, pour espionner le Premier Ordre sur le Colossus.
Tamara Ryvora
Tamara Ryvora était une jeune mécanicienne travaillant pour la Résistance sur la plateforme Colossus.
Jarek Yeager
Jarek Yeager était un vétéran de la Guerre Civile Galactique, travaillant en tant que mécanicien sur le Colossus, base de la Résistance.
Elrik Vonreg
Elrik Vonreg était un major du Premier Ordre qui répondait aux ordres de la capitaine Phasma et du commandant Pyre, et mourut lorsque le Colossus quitta Castilon.
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Boil
Boil était un soldat clone, membre de la Compagnie Ghost, qui participa à la bataille terrestre de Ryloth et à un assaut sur Géonosis.
Torra Doza
Torra Doza était une pilote de l'escadron Ace, amie de Kazuda Xiono et fille du capitaine de la station Colossus.
Neeku Vozo
Neeku Vozo était un Nikto travaillant en tant que mécanicien pour Jarek Yeager sur la base Colossus, ainsi que le fidèle ami de Kazuda Xiono.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie