Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Cargo léger de classe Darvro
Le Cargo léger de classe Darvro était un transporteur furtif qui fut surtout utilisé par l’Alliance Rebelle et par la Flotte de Défense d’Ord Gimmel.
Lumière de Jaina
Le Lumière de Jaina était une corvette corellienne qui servit à Han Solo pour monter une arnaque des plus audacieuses.
Cargo léger YG-4400
Le cargo léger YG-4400 était un modèle corellien qui disposait d’une très bonne popularité dans son système natal.
Intercepteur Lancet CL-1C
L’intercepteur Lancet CL-1C était un appareil de combat corellien disposant d’un fort potentiel.
Impétueux
L’Impétueux était un exemplaire de corvette de classe Raider qui fut déployée au cours de la Guerre Civile Galactique.
Chasseur droïde de classe Scarab
Le chasseur droïde de classe Scarab était l’un des premiers modèles aboutis de chasseur droïde déployé par la Fédération du Commerce.
Interdicteur
L’Interdicteur était l’un des rares modèles de croiseur Im-418 produit durant l’apogée de l’Empire Galactique.
Complexe industriel VenteX
Le Complexe industriel VenteX était une usine spatiale dédiée à la production de biens de diverses valeurs.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Podracer
Les podracers étaient des véhicules de courses d'une extrême rapidité créés par Phoebos. Leur notoriété gagna la galaxie entière en faisant l'un des sports les plus appreciés à la fin de l'Ancienne République.
Cuirassé de classe Mandator IV
Le cuirassé stellaire de classe Mandator IV était une gigantesque plate-forme de combat spatial du Premier Ordre dotée d’armement de pointe.
Rose Tico
Rose Tico était une mécanicienne de la Résistance, qui combattait au côté de Poe Dameron et Leia Organa notamment à l’époque du conflit contre le Premier Ordre.
Supremacy
Le Supremacy était un destroyer stellaire de classe Mega, le seul de son genre, qui servait de base au Premier Ordre.
Porg
Les porgs étaient de petites créatures aviaires peuplant les îles d’Ahch-To.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
DJ
DJ était un humain entre deux âges, fatigué et désabusé, qui vivait à l’époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie