Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Unité TI-23
L’unité TI-23 était une formation de death trooper assignée à la protection du directeur Orson Krennic.
DT-5537
DT-5537 était un soldat d’élite amélioré appartenant au corps des death troopers et qui servit au sein de la garde personnelle du directeur Orson Krennic.
TK-32028
TK-32028 était l’un des capitaines des shoretroopers de la garnison impériale de Scarif et participa aux engagements face à l’assaut rebelle visant à récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.
Raddus
L'Amiral Raddus était le chef militaire de l'Alliance Rebelle jusqu'à la bataille de Scarif où il assista l'équipe Rogue One.
Profundity
Le Profundity était le vaisseau amiral de Raddus, qui joua un rôle clé lors de la bataille de Scarif.
Aefan
Les Aefans étaient des humanoïdes à la peau orange vivant sur la planète Aefao. Des centaines d'Aefans devinrent les esclaves de la Secte de l'Unicité à l'époque impériale.
Renkow
Renkow était un agent rebelle qui partit en mission avec Bria Tharen à bord du Reine de l'Empire.
Feldron
Feldron était un agent rebelle qui partit en mission avec Bria Tharen sur le Reine de l'Empire.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Nagme
Nagme était une Maîtresse Modeleuse Yuuzhan Vong qui réalisa des expériences au sujet des Jedi sur Dibrook.
Dulac
Dulac était un infiltré Yuuzhan Vong qui s’arrangea pour devenir l’un des proches de la famille Galfridian sur Artorias.
Arbeloa
Arbeloa était un redoutable guerrier, ami et allié de Kaye Galfridian, et fut l'un des premiers prisonniers des Yuuzhan Vong.
Dark Vador
Dark Vador (Darth Vader en VO) est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Lexrul
Lexrul était une planète très peuplée du Secteur Trax dont les premiers colons avaient été capturés par les Hutts.
Palo
Palo était un artiste naboo qui fut le premier amour de Padmé Naberrie.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.
Grand Inquisiteur
Le Grand Inquisiteur, dont le nom était inconnu, traqua Kanan Jarrus et son apprenti Ezra Bridger jusqu’à leur affrontement sur Mustafar.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador (Darth Vader en VO) est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie