Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Puggles Trodd
Puggles Trodd était un chasseur de primes, impliqué dans la traque d'Adar Tallon.
Tatooine - L'Oasis
L'Oasis - ou simplement "Oasis" - était rattachée à la communauté religieuse Dim-U, au milieu du désert de Tatooine, à l'écart de toutes civilisations.
Jungen
Jungen était un Trandoshan, ancien soldat aux services de la République et de l' Empire Galactique.
Vytor Shrike
Vytor Shrike était l'aide de camp d'Adar Tallon avant de disparaître mystérieusement avec ce dernier.
Tatooine - Fort des Pillards
Le Fort des Pillards était une ancienne forteresse située sur Tatooine, fondé en 98 Av. BY.
Parlan
Parlan était un capitaine de la Marine impériale durant le conflit entre l'Alliance Rebelle et l'Empire Galactique.
Gorrt
Gorrt était un Gamorréen qui servit le seigneur de la pègre, Jabba le Hutt.
Akkik
Akkik était un Jawa vivant sur Tatooine pendant la Guerre Civile Galactique.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Chasseur Toscan 8-Q
Le chasseur Toscan 8-Q était un appareil lourd et obsolète à l’époque de la Guerre Civile Galactique mais qui restait grandement apprécié des pirates.
Palo
Palo était un artiste naboo qui fut le premier amour de Padmé Naberrie.
Droïde souris MSE-6
Le droïde souris MSE-6 était un petit droïde répandu dans la galaxie depuis l’époque de Palpatine. Mais avant de faire partie du décor de nombreux monde, le modèle eut peine à percer dans le milieu des droïdes utilitaire.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Frégate CC-9600
La frégate CC-9600 était un navire de combat Corellien qui fut utilisé par la Rébellion au cours de la Guerre civile Galactique.
Frégate CC-7700
La frégate CC-7700 était un vieux vaisseau de classe interdicteur datant de l’Ancienne République et qui fut réutilisé par la Rébellion.
Plaeryin bol
Le plaeryin bol était une créature yuuzhan vong ressemblant à un œil et pouvant cracher un venin mortel.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie