Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Star Wars Rebels (Série)
Star Wars Rebels est une série d'animation réalisée par Dave Filoni et sortie en octobre 2014, relatant les aventures d'Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Hera Syndulla et leurs compagnons, à l'époque de la formation de l'Alliance Rebelle.
Star Wars Battlefront II
Star Wars Battlefront II est un jeu vidéo édité par Electronic Arts et sorti en 2017.
Narglatch
Le narglatch était un prédateur félin qui chassait sur Naboo et Orto Plutonia.
Toop Sha'rellian
Le sha'rellian était un parasite de peau qui grouillait sur la peau des Hutts.
Ruping
Le ruping était le meilleur moyen de transport aérien pour les Rebelles d'Onderon.
Dalgo
Le dalgo était une monture utilisée par la cavalerie sur Onderon.
Robonino
Robonino était un chasseur de primes Patrolien qui participa avec Cad Bane à la prise d'otages au Sénat, puis échoua à assassiner Padmé Amidala.
Section Domino
La section Domino était un quintal de clones dont firent partie Fives et Echo. Elle était réputée pour être désordonnée et ratait tous ses entraînements.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Star Wars Resistance (Série)
Star Wars Resistance est une série d'animation réalisée par Dave Filoni et sortie en octobre 2018, relatant les aventures de Kazuda Xiono et ses compagnons à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Slick (Clone)
Slick était un soldat clone qui trahit la République en donnant des informations à Asajj Ventress lors de la bataille de Christophsis.
Ponds (CT-411)
Le Commandant Ponds était un commandant clone de la Grande Armée de la République mis au service du Général Mace Windu. Il fut tué par des chasseurs de primes qui l'avaient pris en otage.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Poe Dameron - 1. Escadron Black
"Black Squadron" est le premier volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Star Wars (Série Marvel 2015)
"Star Wars" est la série principale Canon publiée depuis 2015 chez Panini Comics, mettant en scène les héros de l'Alliance rebelle après l'Episode IV.
Rebels - Prémices d'une rébellion
"Prémices d'une rébellion" est l'épisode introductif de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie