Encyclopédie Star Wars HoloNet

>
Encyclopédie

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vous ouvre les portes de la vaste galaxie de la Guerre des Etoiles. Personnages, vaisseaux, armes, planètes, et autres éléments de Star Wars n'auront désormais plus aucun secret pour vous.

Pour utiliser au mieux l'encyclopédie Star Wars HoloNet, vous pouvez parcourir les différentes catégories du site à l'aide des vignettes ci-dessous. Vous pouvez également utiliser notre moteur de recherche ou parcourir la liste intégrale des fiches, en bas de page.

Bonne lecture, et que la Force soit avec vous !



Les dernières fiches ajoutées dans l'encyclopédie

Imanuel Doza
Imanuel Doza était le père de Torra Doza et capitaine de la station Colossus de la Résistance.
Équipe Boule de Feu
L'escadron Boule de Feu faisait partie de la Résistance sur la station Colossus.
Boule de Feu
Le "Boule de Feu" était un vieux vaisseau de la Résistance que l'escadron du même nom tentait de maintenir en bon état sur la station Colossus.
Station Colossus
La station Colossus était une ancienne plateforme de ravitaillement transformée en base secrète de la Résistance.
Escadron Ace
L'escadron Ace était en charge de défendre la station Colossus de la Résistance.
Yellow Ace
Le "Yellow Ace" était le vaisseau du Kel Dor Bo Keevil.
Bo Keevil
Bo Keevil était un pilote Kel Dor de l'escadron Ace de la Résistance sur la station Colossus.
Red Ace
Le "Red Ace" était le chasseur stellaire de Freya Fenris.

Les dernières fiches modifiées dans l'encyclopédie

Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
Cuirassé de classe Mandator IV
Le cuirassé stellaire de classe Mandator IV était une gigantesque plate-forme de combat spatial du Premier Ordre dotée d’armement de pointe.
Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.
Chelli Lona Aphra
Aphra était une archéologue qui fut un temps l'associée de Dark Vador, et qui croisa plusieurs fois la route des héros de la Rébellion ainsi que de son ancienne amante Sana Starros.
Dark Vador - 3. La Guerre Shu-Torun
"La guerre Shu-Torun" est le troisième tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador".
Suuda Nem'ro
Suuda Nem'ro était un seigneur du crime Hutt originaire de Nal Hutta, ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique.

Les fiches les plus populaires

Sabre Laser
Le sabre laser est une arme de corps à corps élégante, symbole le plus fort des Jedi et des Sith depuis des temps immémoriaux
Grande Armée de la République
La Grande Armée de la République est l'une des plus grande armée jamais levée par l’Ancienne République.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Liste intégrale des fiches de l'Encyclopédie